Welcome to the family!

BEBE ROYAL

PEOPLE - La duchesse de Cambrige et épouse du prince William, Kate Middleton, a donné naissance à une petite fille ce samedi 2 mai, a annoncé le palais sur Twitter.

Admise à l'hôpital Saint Mary de Londres à 6h heure locale, la jeune maman a accouché à 8h34. Le palais a également indiqué que le nouveau-né pèse 3,7 kilos. Le prince William était présent au moment de l'accouchement et toute la famille royale a été informée de l'heureux événement. "Son Altesse royale et son enfant vont bien", a précisé le palais de Kensington sur son compte Twitter.

Une centaine de coups de canons - 62 depuis la Tour de Londres et 41 depuis Green Park - seront tirés pour célébrer l'événement. Le nouveau né s'intercalera en quatrième position dans l'ordre d'accession au trône, derrière son grand-père le prince Charles, son père William et son grand frère George, et devant Harry.

Le nom du bébé, qui sera une "Altesse Royale" et portera le titre de princesse de Cambridge, ne sera en principe pas connu immédiatement. Le monde avait dû attendre deux jours pour apprendre celui de George Alexander Louis, contre une semaine pour William et ... un mois pour Charles. Chez les parieurs, le prénom "Alice" est favori.

 

http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/02/royal-baby-naissance-kate-middleton-donne-naissance_n_7149990.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Modifier le commentaire 

par CELINE SALMON le 02 mai 2015 à 19:15

haut de page