Vie Scolaire

Par Admin Guynemer, publié le vendredi 21 janvier 2011 11:19 - Mis à jour le mardi 5 septembre 2017 11:51

contacts pour la "vie scolaire"

tél :     05.61.14.71.16

courriel :   vs.guynemer@ac-toulouse.fr

horaires:

de 7h45 à 17h30   du lundi au vendredi

de 7h45 à 15h00    le mercredi

Fonctionnement de la vie scolaire

En cas d'absence de l'élève:

-Prévenir la vie scolaire par téléphone, ET justifier impérativement à l'écrit

à l'aide du carnet de correspondance de l'élève. (L'élève est tenu de l'avoir toujours avec lui au sein de l'établissement)

-Un SMS est envoyé aux familles ayant communiqué leur numéro de téléphone portable.

-Un récapitulatif écrit est envoyé avec les bulletins de notes.

En cas de retard:

-L'élève doit se présenter à la vie scolaire muni de son carnet de correspondance afin d'être autorisé à entrer en cours.

Au delà de 5 minutes de retard, l'élève est accueilli en salle d'étude, et réintègre la classe à l'heure suivante.
L'heure ainsi manquée est rattrapée le jour même ou les jours suivants en fonction des disponibilités de l'emploi du temps et du service de vie scolaire.