Vie Scolaire

Fonctionnement de la vie scolaire

Par surveillant AED, publié le jeudi 31 mai 2012 13:03 - Mis à jour le jeudi 31 mai 2012 13:09

En cas d'absence de l'élève:

-Prévenir la vie scolaire par téléphone, ET justifier impérativement à l'écrit à l'aide du carnet de correspondance de l'élève. (L'élève est tenu de l'avoir toujours avec lui au sein de l'établissement)

-Un SMS est envoyé aux familles ayant communiqué leur numéro de téléphone portable.

-Un récapitulatif écrit est envoyé avec les bulletins de notes.

En cas de retard:

-L'élève doit se présenter à la vie scolaire muni de son carnet de correspondance. Au delà de 5 minutes de retard, l'élève est accueilli en salle d'étude, et réintègre la classe au cours suivant.